célibat

Le sexe, c ‘est extra!

 

Quand j‘ai commencé ce blogue, c’est pour me défouler, tout simplement. Pas pour faire un livre, encore moins pour l’argent ou la notoriété (devenir Miss Marde, c’était pas mon but, on s’entend), non, je voulais/devais juste exprimer mon immense peine et explorer mon grand GRAND désarroi face à la recherche de l’amour, de l’âme sœur etde l’autre avec un grand A.

Je n’ai donc jamais lu les textes sur « Comment faire de l’argent avec son blogue » ni « Comment être sur la première page dans les résultats de recherche sur Google ». Pantoute. Faut dire que je suis pas la fille la plus business en ville….

Mais récemment, j’ai fait une vraie  blogueuse de moi et j’ai parcouru quelques articles du genre et un conseil qui revient tout le temps, c’est qu’il faut aller voir ce que les gens écrivent comme mots clés et phrases, tsé, ce qui fait qu’ils se rendent à notre blogue. Puis, il faut surfer là-dessus parce que c’est une des meilleures façons de prendre le pouls de son auditoire. Ok, pas fou!

Je l’ai fait et savez-vous ce qui revient le plus?

Des questions sur le sexe dans 80% des cas.

Soit c’est  « Qu ‘est-ce qu’une femme aime au lit ?» soit, encore plus souvent « Ce que les hommes aiment au lit » et autres dérivés.

Chaque fois je me dis «Ben voyons? C’est quoi le rapport avec la vie amoureuse de marde? »

Don’t get me wrong, oui le sexe fait partie d’une relation de couple, parce que tsé, sinon vous êtes des amis, mais c’est triste en maudit de penser que pour bien de gens c’est des rapprochements des bizounes que  naît l’amour!

Je veux bien admettre que ça se peut que quelqu’un soit célibataire parce qu’au lit, il est aussi trippant que le tourniquet à l’entrée de l’épicerie ou, au contraire, qu’il est juste trop intense comme la montagne russe sur le toit du gratte-ciel à Vegas mais je pense pas que ce soit la performance au lit qui soit la plus grande cause de rupture.

http://static01.nyt.com/images/2011/07/03/travel/03headsup_span/03-HEADS-UP-articleLarge.jpg

Vous avez entendu ça souvent vous, des

«  Il était gentil, romantique, cute, attentionné, il me faisait rire et me faisait le petit déjeuner au lit mais je jouissais pas une fois sur deux donc je l’ai flushé » ?

Ou encore

«  Cette fille là, j’en ai toujours rêvé mais elle avale pas, ça fait que me revoilà célibataire ».

BEN NON! Pis sinon, tenez-vous loin de ce monde là parce qu’ ils vont pas bien!

Je pense que c’est pas un bien grand secret mais on prendra pas de chance, je vais le répéter : le sexe, c’est ben ben le fun mais si tu penses que c’est la base de ta relation, j’te gage mille piasses, drette là que ça fonctionnera pas.

Penser que le sexe...

 

Et de toute façon, pour revenir aux innombrables questions dans mes pages de stats,  vous savez c’est quoi la meilleure façon de savoir ce que quelqu’un aime au lit?
LUI DEMANDER!!!

Parce que tsé, tu peux ben demander à Google ce qu’il en pense, y’a pas 2 femmes ni 2 hommes pareil! Et même si les Internets te disent que les homme aiment les pipes, si tu tombes sur LE gars qui aime pas ça, tu fais quoi ? (à part être BEN BEN étonnée, mettons).

Mais le plus triste dans tout ça, selon moi, c’est : et l’amour??
Ai-je besoin de rappeler que la différence entre faire l’amour et baiser c’est à peu près comme la différence entre un cheeseburger de chez McDo et le meilleur cheeseburger sur le BBQ que t’as mangé de ta vie? C’est pas parce qu’à la base ça a l’air semblable que c’est comparable pis souvent tu penses que c’est bon juste parce que t’as vraiment faim.

Le sexe, c’est pas l’objectif de la relation, c’est le bonus.

C’est l’extra qui est extra.

Et du haut de mes 43 ans je peux vous jurer que plus on vieillit, plus on s’en rend compte.
Le sexe c’est l’assaisonnement de la recette mais certainement pas l’ingrédient principal.

En plus, des orgasmes, on peut en avoir tout seul, mais une relation, une complicité, des projets communs pis toutes les kétaineries qui viennent avec mais qu’on désire tellement, on ne peut pas avoir ça en passant par Google ni sa main droite.
Alors si jamais le manque de sexe vous rend impatient (e) et/ou fait disparaitre  votre jugement, faites comme tout le monde pis… faites vous venir!

Nenon, pas de la pizza, de la jouissance!

 

via GIPHY

Suivez-nous sur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *