Le meilleur du pire
Suite à cet article, je vous ai demandé de m’envoyer des anecdotes de rendez-vous ratés ou épiques, en voici quelques unes choisis parmi celles reçues.
Si vous aussi vous avez envie de nous en raconter de façon anonyme, envoyez-moi ça par message via la page facebook ou encore au info@mavieamoureusdemarde.com, j’en ferai un autre billet quand il y en aura assez, parce que y’a rien comme lire les déboires des autres pour se rappeler qu’on n’est pas seul(e)s à vivre des hauts et des bas (ok,surtout des bas!) dans cette vie de célibat!
Et je vous rappelle de mettre un gros X sur votre calendrier pour la St-Valentin si vous avez envie de la passer en gang avec moi à Montréal, je vous prépare une super belle soirée avec juste du fun, pas de matchage, tous les détails dans les jours qui suivent! 🙂
Les anecdotes
J’ai eu un rendez-vous avec un gars de 36 ans, proprio d’une compagnie prospère, qui me disait être encore vierge car ses parents étaient très religieux et qu’il avait de la misère à s’affranchir de ça.. Il a passé la soirée à me “zigner” la jambe comme un ado en rut tout en tentant de m’embrasser… Quand je lui ai dit que l’on ne se reverrait pas, il m’a fait une crise!
Un gars que j’ai fréquenté pendant 3 mois m’a fait aller de surprise en surprise. Apprenant en cours de route qu’il était en couple, ensuite qu’il avait un bébé de 3 mois… Puis 4 autres enfants… Et un passé houleux! Ça s’est terminé par moi qui est allée lui rendre visite chez lui… et sa blonde.(!) un soir, afin de mettre les choses au clair. Étrange soirée …Surtout pour lui qui a dû vider son sac de menteries en face de sa blonde et moi!
Un homme m’a invitée à prendre un verre dans un bar pour un 5 à 7. Il a bu 4 bières le temps que j’en prenne une. Il était saoul et commençait à avoir les mains longues, j’ai donc mis fin à ça. Durant la nuit, il m’a envoyé, via texto, un vidéo de lui se masturbant!
Un vétérinaire (que je pensais brillant) m’a empoigné les seins sans crier gare lors de notre première date! Quand je lui ai demandé pourquoi, il m’a répondu qu’ils étaient beaux et qu’il avait envie, donc qu’il l’avait fait. HEILLE…C PAS UN LIBRE SERVICE ÇA!!!
Pire date ever: un gars qui t’invite à une date le jour de la Saint-Valentin mais t’es hangover x100, mais tu dis oui parce qu’il est ben fin. Vous partez un film et là, il arrête pas de parler, tout le temps! À un moment donné, voyant que j’étais pas toute la à cause de la veille, il a commencé à m’embrasser et m’a dit je t’aime!
Pire date : je texte un beau garçon souriant, respectueux dans ses écrits et qui semble gentleman, on passe plusieurs jours à s’écrire. Il a le sens de la répartie, tout va pour le mieux. Tout d’un coup, je reste deux semaines sans aucune nouvelles. Il me ré-écrit pour me dire qu’il était a l’hôpital au début de notre rencontre virtuelle… Qu’il est tombé en coma les deux dernières semaines et que là tout va bien et qu’il me donne un rendez-vous dans sa chambre aux soins intensifs… Euh, non! Tu n’as pas pensé que ta santé était peut être une priorité champion?
J’ai rencontré un homme qui en apparence semblait OK. Il me texte et est respectueux, mais répond rarement à mes questions. Il me demande de venir chez moi, alors moi de lui répondre : on pourrait se rencontrer au resto?. Il me répond ( il a 43 ans) “Hé bien, pour tout te dire, je vis dans le sous-sol chez ma grand- mère, je ne travaille pas et je n’ai plus de permis, tu pourrais venir me chercher? ” Euh, non, next!
La soirée était médiocre, mais je n’avais pas le choix d’endurer, puisque nous étions dans la même auto pour se rendre à la mienne… et fuir le plus rapidement possible. Nous revenons d’une partie de hockey au Colisée, j’embarque dans l’auto, car il fait trop froid, il part la voiture et me dis qu’il ne tardera pas à embarquer.. Sans y croire, je regarde du côté chauffeur et il est en train de pisser sur son pneu, la graine à l’air….
Première et dernière date!
*******
Et à tout ces champions on dit