Le retour à la vie en vrai!

Ça y est, on reprend les activités et j’en ai quelques unes à vous proposer, yeah!

Parce qu’on a hâte d’enfin sortir mais on a aussi hâte… de sortir avec quelqu’un 😂

J’avais dit que je ne ferai jamais d’activité de dating, mais il faut croire que c’est vrai qu’il ne faut jamais dire jamais puisque j’ai trouvé la partenaire parfaite et nous vous offrons la toute première soirée de speed dating de Match & Moi le 14 avril!

Cette toute première soirée aura lieu à Blainville, sur la rive-nord de Montréal et s’adresse aux hommes et femmes de 35 à 50 ans.  En 1h30, vous rencontrerez en moyenne 10-15 personnes, en mini blind dates, soit des speed dates de 5 minutes chacune durant lesquelles les femmes restent assises tandis que les hommes changent de table toutes les cinq minutes.

Vous vous demandez peut-être si quelques minutes suffisent ?

Bonne question! Quelques minutes, ça peut sembler court mais c’est tout ce qu’il faut pour passer une des étapes les plus importantes de la rencontre :  la première impression. Il suffit souvent de quelques instants pour voir si l’énergie passe entre vous et la personne face à vous et surtout, pour déterminer si vous désirez revoir cette personne.

Tout le long de l’activité, l’équipe de Match & Moi sera là pour dynamiser l’événement et vous aider à briser la glace. Vous aurez aussi accès au livre des rencontres dans lequel vous pourrez inscrire la ou les personne(s)  que vous souhaitez rencontrer, écrire vos premières impressions et si vous désirez, par la suite, le ou la revoir après votre rendez-vous. Dès le lendemain de l’activité, vous serez informé des matchs de la soirée, soit des personnes que vous avez choisies et qui vous ont également choisi.

Ne tardez pas et procurer-vous des billets par ici!


Vous êtes de la région de Québec?

Goseeyou vous propose la conférence de Yvon Dallaire “Vivre seul.e et heureux.se pour mieux vivre à deux”  le 28 avril à La Scène Lebourgneuf.

Vivre à deux n’est possible qu’à la condition de savoir vivre seul(e) et heureux(se)!

Alors comment profiter du moment où on ne vit pas en couple pour apprivoiser la solitude et développer les aptitudes et attitudes nécessaires pour mieux vivre heureux seul et, par la suite, à deux, si désiré?

Utile aux couples comme aux célibataires, cette conférence invite à la réflexion sur soi afin d’apprendre à prendre soin de la personne la plus importante au monde et avec laquelle on est assuré de passer le reste de sa vie: soi-même.

Pour vous procurer des billets, rendez-vous ici. 


On me l’a si souvent demandé, voici enfin le retour de la conférence “Drôle de célibat” le 29 avril à Montréal!

Cette conférence au ton humoristique répond à toutes ces questions que se posent sans cesse les célibataires. C’est plus d’une heure de réflexions sur l’amour : ses pièges, celui qu’on accorde parfois à tort aux mauvaises personnes, l’amour de soi, la rupture, les ex, les next, le bonheur, la vie amoureuse et internet, bref, tout ce qui trotte dans la tête de bien des célibataires ou encore de gens malheureux dans leur couple. En plus, c’est animé par Miss de Marde elle-même, Anne-Marie Dupras, auteure de 5 livres dont 2 bestsellers (Ma vie amoureuse de marde et Orgasmes à la carte),  humoriste et spécialiste du (drôle de) célibat.

Mais ce n’est pas tout! Après avoir réfléchi à notre relation à l’amour et au couple, on a besoin de se dégourdir un peu, alors quoi de mieux qu’un karaoké?

Il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir libérateur de pouvoir chanter ” I will survive” ou encore ” Love shack” à pleins poumons! La période de karaoké sera aussi le moment parfait pour faire des rencontres ( ou proposer des duos?, qui veut faire J’irai où tu iras avec moi?), prendre un verre, danser et surtout, passer une belle soirée en belle compagnie! Pour assister à cette soirée, procurez vous des billets ici et n’attendez pas trop, le prix augmentera de 5$ le 10 avril.


Et vous, quelle activité aimeriez-vous avoir dans votre coin?

Et ce coin de pays, c’est où?

Répondez en commentaire 👇👇👇 afin que nous organisions une activité dans votre région!

 

👉 Faites-vous partie du groupe privé MVADM? PAS ENCORE? C’est par ici 

👉 Envie de partager une histoire, qu’elle soit signée ou anonyme? Envoyez ça à duprasductions@gmail.com avec pour objet “MVADM”

Suivez-nous sur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.