Les lendemains

 

Une abonnée de la page a partagé certains de ses écrits avec moi.

Voici un de ses textes que j’ai beaucoup apprécié.  Bonne lecture!


Je te cherchais ce matin.

Je me suis surprise à ne pas avoir bougé la nuit dernière comme pour ne pas déranger le côté du lit que tu as habité. Mes rêves ont été tapissé par ton image et mes désirs.

Je te cherchais ce matin.

Je pense que tu es ce que ton père a été pour ta mère, cette grande histoire d’amour et de haine. Je vais oser annoncer ta présence dans ma vie à mes amis les plus chers. Je garde toutefois un filet de crainte. J’ai besoin de t’entendre dire que vents et marées n’emporteront pas ce bonheur. J’ai soif du réconfort de tes bras, de tes yeux qui m’auscultent, de la caresse de ton cœur qui enveloppe le mien. Et les jours se poursuivent et tu viens et vas dans ma vie et tout à coup tes activités quotidiennes nous rattrapent. D’un coup sec, tu me mêles au reste des gens qui forment ton quotidien. Tu partages tes nouvelles aventures d’investissement et le platonique s’installe. Je comprends mal cet engouement.

Je suis peut-être trop prise par mes sentiments pour toi. Je vis un moment de panique intense, je ne sais pas comment ou ce qui devra se passer pour faire passer ce serrement de cœur.

Les lendemains de ta visite seront souvent improductifs. Je balance entre l’extase et le manque d’appétit. Et puis un bel après-midi, je te retrouve, je lis toute ta douceur dans les quelques lignes que tu partages. Mais le train que tu attendais depuis longtemps roule à toute vitesse et tu me laisses savoir avec unegrande délicatesse que tu ne peux faire de promesses. Je te confirme que j’en suis plus que très consciente et que je n’imposerai jamais quoi que ce soit. Je comprends, j’accepte, tu es libre de vivre ce que tu as à vivre. Ce sera le succès de notre relation, si relation il y a.

Ce n’est pas vrai que je vais dépendre de quelqu’un mais je suis amoureuse, même à mon âge et tant

mieux à mon âge, car je comprends beaucoup plus.

José M.


Envie de rire et de vous changer les idées? Venez voir Miss de marde faire sa vraie job : faire rire!

Une belle façon de passer une super soirée mais aussi d’encourager celle qui nourrit les multiples plate-formes de MVADM depuis 8 ans bénévolement!

En plus, avec le code MVADM vous épargnerez 5$ sur l’achat de votre billet! Mais n’attendez pas trop, ce rabais est offert en quantité limitée!
👉Les billets sont ici!
Suivez-nous sur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.